L’équipe du centre Alpha Esthetic

Les secrétaires du centre Alpha Esthetic

Eva est la secrétaire médicale principale du centre Alpha Esthetic. Elle gère toutes les activités médicales du Dr Gasnier et du Dr Dumas : de la prise des rendez-vous de consultation au cabinet à l’organisation et la planification des interventions chirurgicales au bloc opératoire des cliniques du Parc Impérial et Santa Maria ainsi que la gestion du suivi post-opératoire.
Très disponible et proche de tous nos patients, elle sera votre interlocutrice privilégiée pour vous informer sur les procédures médicales et chirurgicales du centre Alpha Esthetic, le déroulement des interventions, et leurs tarifs. Elle vous accompagnera et vous aidera à préparer votre chirurgie sur le plan administratif. Toujours à l’écoute, elle répondra à toutes vos questions médicales ou administratives, avant et après l’intervention.

Jessica, notre Assistante de communication, aide Eva au quotidien dans l’ensemble de ces tâches, et a un rôle particulier dans la gestion de la communication du centre Alpha Esthetic au cabinet et sur le net. Elle répondra ainsi à toutes vos demandes sur notre site internet et nos pages sur les réseaux sociaux Instagram et Facebook.

Soucieuses d’apporter à tous nos patients un service irréprochables, n’hésitez pas à les contacter pour toutes vos questions. Au besoin, elles transfèreront directement votre demande au chirurgien.

Les infirmières du centre Alpha Esthetic

Alizée et Camille sont les infirmières – assistantes médicales des Docteurs Dumas et Gasnier. Elles assistent les chirurgiens aussi bien au bloc opératoire durant la chirurgie en tant qu’aide-opératoire (IBODE) qu’en consultation, au centre Alpha Esthetic, pour la gestion du suivi post-opératoire de tous nos patients.

Douces, accueillantes, expérimentées et parfaitement compétentes, elles sauront vous accompagner durant le parcours de soin, aussi bien pendant l’intervention que dans les suites.

Chirurgiens, infirmières – assistantes et secrétaires, toute l’équipe du centre Alpha Esthetic fera preuve d’une grande discrétion durant votre prise en charge, vous assurant confidentialité et respect rigoureux du secret médical.

Avant toute opération, une consultation dans l’un de nos cabinet est impérative.
N’hésitez pas à prendre RDV pour votre consultation directement en ligne, ou par téléphone.

N’hésitez pas à nous faire parvenir vos questions via le formulaire ci-dessous,
nous y répondrons dans les plus brefs délais. ↓