POSITION DES PROTHESES MAMMAIRES

Position des prothèses mammaires : 2 loges possibles pour les implants mammaires

Les prothèses mammaires peuvent être placées en avant ou en arrière du muscle grand pectoral. Pas d’inquiétude, le muscle n’est pas détruit, une partie seulement de ses insertions est affaiblie, permettant de glisser l’implant en dessous. Les mouvements, la force globale, votre vie quotidienne n’en seront pas altérés.

Les tarifs de l’augmentation mammaire

TÉMOIGNAGES

Le Docteur est un excellent chirurgien a l’écoute de ses patients. Il joint professionnalisme au bien être. La collaboration avec son adorable infirmière est un atout qui nous fait sentir encore plus en confiance. Un duo vers qui vous pouvez aller les yeux fermés.
Merci à vous deux. Merci à vous deux.

Valérie R

Merci Docteur pour votre travail minutieux et votre disponibilité. Vous avez su répondre avec beaucoup de patience à toutes mes questions et me rassurer sur ma rhinoplastie qui est une vraie réussite : le résultat final dépasse toutes mes espérances ! Je revis !!!

Marie L.

Excellent chirurgien, je suis très contente pour le résultat de mon opération pour mon nez ainsi que pour le reste de mon visage c’est un résultat parfait je suis très satisfaite.

Gazzari

Avant toute opération, une consultation dans l’un de nos cabinet est impérative.
N’hésitez pas à choisir un créneau pour votre consultation directement en ligne, ou par téléphone.

Prendre rendez-vous
Prendre rendez-vous avec le Dr Pierre Dumas
Prendre rendez-vous avec le Dr Paul Gasnier

N’hésitez pas à nous faire parvenir vos questions via le formulaire ci-dessous,
nous y répondrons dans les plus brefs délais. ↓